Challenge : from zero to hero

Publié le par Julien NoiQPoker

Roald "dolar" se lance dans un nouveau challenge : 0$ à 1000$ !

 

Roald souhaite effectivement se constituer une bankroll de 1000$ ex nihilo.

 

Voici ce qu'il nous confie :


Je suis tombé récemment sur un article de Chris "Jesus" Ferguson qui a fait un challenge de monter $10,000 à partir de $0 (il a mis 1 an et 4 mois) et j'ai envie de faire comme lui sauf que je veux faire pour l'instant $1000 à partir de $0.

Pour information, il a mis je crois 7 mois avant que sa bankroll affiche $6.50 mais qu'à cela ne tienne, je me lance dans l'aventure sur NoiQ.

Je vais commencer par jouer les freerolls, je vous tiens au courant lorsque ma bankroll affichera à peu près $10. Je sais que ça va prendre du temps mais j'ai une motivation.

Pourquoi je fais ça, car dans mon historique de joueur de poker, j'ai brûlé quelques étapes et j'ai envie de repartir à 0.


Nous suivrons evidemment son parcours. Nous sommes tous derriè re lui pour qu'il réussisse ce nouveau challenge !

 

Bon courage à toi Roald "dolar" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vas y mon gars on est tous derriere toi et j'espere que tu y arrivera
Répondre